Bonjour,
Bienvenue chez Cocolis !
Vous avez une question, une remarque, besoin d'aide pour utiliser Cocolis ou tout simplement envie de discuter avec nous ?
Vous êtes au bon endroit !
Avant tout, consultez notre FAQ
Vous avez une question sur le fonctionnement de Cocolis ? Notre FAQ est là pour ça !
Que ce soit pour le paiement, l’assurance ou d'autres infos utiles, elle répond aux questions les plus posées par nos utilisateurs. Vous y trouverez sûrement votre réponse sans attendre !
Mot de passe oublié ?
Pas de panique, vous pouvez le réinitialiser ici : Réinitialiser mon mot de passe.
Contactez notre équipe support
Un problème que vous ne pouvez pas résoudre ? Envoyez-nous un mail à [email protected] et notre équipe se fera un plaisir de vous aider ! Nous répondons dans les 24h (sauf weekends et jours fériés).
Notre support est basé en France, disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Chez Cocolis, pas de robots, que des vraies personnes prêtes à vous répondre !
Petit rappel : Si vous cherchez à joindre Colicoli (ce n’est pas nous), rendez-vous directement sur leur site.
Un bug à signaler ?
Si vous repérez un bug, vous pouvez nous le signaler à l'adresse [email protected] avec tous les détails : une petite capture d’écran et les étapes parcourues avant de rencontrer le dysfonctionnement (sur ordinateur ou smartphone, quel navigateur et sa version, etc.).
Cela nous aidera à le reproduire afin de pouvoir le corriger au plus vite !