Blog

|

Cotidien

📆 NouveautĂ©s de la semaine sur Cocolis (12/06/20)

12 juin 2020

Nous vous invitons à découvrir les évolutions et correctifs de bugs les plus notables que nous avons mis en place cette semaine sur Cocolis.

Merci aux utilisateurs de Cocolis qui nous ont permis d’identifier ces besoins, et merci aux Ă©quipes Cocolis ayant contribuĂ© sur ces sujets ! 🙂

1/ Modification de la logique sur la page de recherche

Grùce à vos retours, nous avons identifié un souci sur la logique de la page de recherche Cocolis. Celui-ci a été corrigé.

Option 1 : vous souhaitez voir les colis à destination d’une ville

Par exemple, si vous cherchez les colis Ă  destination de Lyon. Vous entrez “Lyon” en ville d’arrivĂ©e. Nous vous indiquons alors sur la page le point de dĂ©part des colis Ă  destination de Lyon.

Option 2 : vous souhaitez voir les colis au dĂ©part d’une ville

Par exemple, si vous cherchez les colis au dĂ©part de Lyon. Vous entrez “Lyon” en ville de dĂ©part. Nous vous indiquons alors sur la page le point de destination des colis au dĂ©part de Lyon.

Nous espérons que vous serez ravis de cette modification !

2/ Les annonces republiĂ©es reviennent automatiquement en tĂȘte de liste

Une nouvelle rĂšgle a Ă©tĂ© mise en place sur Cocolis : dĂ©sormais, les annonces remises en ligne Ă  la suite d’une annulation sont remontĂ©es en tĂȘte de liste.

Ainsi, votre annonce aura plus de chances de trouver rapidement un autre transporteur !


C’est automatique et c’est gratuit. Profitez-en !

3/ Suppression des pastilles pour les messages archivés

Plusieurs d’entre vous nous avaient remontĂ© ce bug : malgrĂ© le fait que vous ayez archivĂ© une conversation, la pastille rouge indiquant un nouveau message continuait d’apparaĂźtre.

C’est corrigĂ©.

Si vous pensez que le souci n’est pas rĂ©glĂ© sur votre compte, merci de nous contacter au support client ([email protected]).

Soyez acteurs de Cocolis

Vous trouvez qu’il manque une fonctionnalitĂ© sur Cocolis ? Quelque chose Ă©tait plus pratique sur l’ancien site et ça vous chagrine que nous l’ayons retirĂ© ? Vous rencontrez un bug sur le site ou sur l’app ? Ou bien vous aimez notre service et vous voulez fĂ©liciter l’équipe en charge du dĂ©veloppement du produit ?

Ecrivez-nous sur [email protected] en nous donnant toutes les explications nĂ©cessaires afin que nous puissions vous apporter une rĂ©ponse efficace :

  • Etes-vous sur ordinateur, smartphone ou tablette ?
  • Sur quel navigateur vous trouvez-vous ? Ou app si vous ĂȘtes sur l’app ? Si vous pouvez nous transmettre la version du navigateur c’est encore mieux.
  • Pouvez-vous nous transmettre une capture d’écran de la page qui pose problĂšme ?