Déjà plus de 500 avis Cocolis !
11 mars 2019
Ô combien vos avis, appréciations, commentaires, feedback, clins d’œil, retours sont précieux. Ils nous rendent soit heureux, soit meilleurs pour améliorer tous les jours un peu plus nos services. 500 avis Cocolis et les félicitations du jury : avec une moyenne de 4,9 (quasi 5 étoiles ;-)), le ciel de Cocolis est lumineux. 1001 mercis, car c’est bien vous qui faites la pluie et le beau temps.
Votre avis est important
Avant le monde 2.0, on parlait de bouche à oreille. Satisfaits ou mécontents, vous en parliez à vos dîners, chez le coiffeur, à la pause-café… soit une bouche, 4 oreilles.
Maintenant, avec les avis en ligne, c’est plutôt 10 doigts à tapoter online et 3000 yeux rivés sur votre commentaire et vos étoiles.
88% des internautes consultent des avis clients, des forums ou des blogs avant d’utiliser un service en ligne.
Votre voix compte donc plus que jamais. Vos mots, votre notation ont du poids. Votre expérience Cocolis est le meilleur exemple et la plus grande rassurance pour l’utilisateur de demain. Même sans vous connaître, l’internaute aura confiance dans votre avis Cocolis à près de 70%.
Saviez-vous que seuls 1% des clients expriment spontanément leur feedback ? et plus généralement négatif. Cocolis vous a plu ? alors zou, trois petits clics sur Google et puis s’en vont.
D’ailleurs, Google est le moteur de recherche le plus populaire (90% des requêtes mondiales passent par lui), c’est dire à quel point votre avis dessus compte, mais on ne peut que vous encourager à utiliser d’autres moteurs :
- Qwant : le « Google français » qui respecte votre vie privée (cliquez ici)
- Ecosia (notre chouchou) le plus écologique (cliquez ici)
- Lilo : le plus solidaire (cliquez ici)
Votre avis nous rend meilleur
Vous mettez forcement du baume au cœur à toute l’équipe Cocolis quand vous exprimez toute votre satisfaction.
« Service très efficace. Offre obtenue très rapidement. Souplesse et bonne qualité de service de la prestation. Tarif raisonnable. A utiliser sans modération ! » Vincent P.
Source : avis Cocolis recueilli sur Google
Ça bosse dure derrière les écrans, et quand nous recevons des mots comme ceux de Vincent P. par exemple, nous sommes reboostés à bloc !
Pas de problème, que des solutions :
Nous ne sommes malheureusement pas à l’abri que notre service ne réponde pas toujours à vos attentes : un interlocuteur manque de réactivité ou de fiabilité, une annulation de dernière minute, un bug informatique…
Le plus important : sollicitez-nous en cas de besoin en nous écrivant un email sur [email protected]. Nous ne pouvons promettre la perfection, mais nous vous assurons de mettre tout en œuvre pour trouver la meilleure solution.
Aussi, votre cas n’est peut-être pas isolé et nous mettra sur la voie d’une erreur à réparer ou d’un tir à rectifier. Toutes vos remarques, vos idées, le partage de votre expérience « sur le terrain » sont le meilleur terreau pour nous permettre d’améliorer notre service et notre site.
Votre satisfaction est la nôtre. On vous écoute.