Cocolis débarque à Viva technology le 17 juin
31 mai 2017
Le Salon mondial des start-ups Viva Technology revient, les 15, 16 et 17 juin, pour une seconde édition à Paris, Porte de Versailles.
Au programme: réalité virtuelle, intelligence artificielle, démonstrations, rencontres et débats pour trois jours d’événements dédiés à l’innovation et aux jeunes projets.
Viva Technology se veut être le rendez-vous incontournable de la technologie en Europe avec pour objectif de promouvoir l’innovation responsable.
« C’est le festival de Cannes de la Tech » affirme Maurice Levy, président du directoire de Publicis et investigateur de l’événement.
Cocolis est très fier d’avoir été sélectionné par la SNCF et de faire parti des supers start-ups qui seront présente. On sera ravi de vous retrouver sur le stand le 17 juin.
En 2016, ce sont près de 45 000 visiteurs qui étaient venus rencontrer les quelque 5000 start-up présentes durant ces trois jours d’événements. Organisé par Publicis et en partenariat avec «Les Échos», le Salon rassemblera créateurs, passionnés, professionnels et amateurs, grandes entreprises et start-up, tous réunis pour inventer la société de demain.
Cette année, les organisateurs renforcent la participation du public, avec des événements et démonstrations tournés vers l’expérimentation en direct et différents labs autour de problématiques spécifiques (drones, robotique…).
« Viva technology symbolise la réussite française et la vitrine du monde de demain » a déclaré François Hollande lors de la conférence de presse en février.